- Lien Aelig -

- Lien Aelig (Ondeline Nymphaea) -


De son pseudonyme Lien Aelig (Lien (se prononce /liènne/) signifie "Lotus" en Vietnamien, et Aelig, "Petite Ange" en Breton), Ondeline, du haut de ses 17 ans, a des capacités de Médiumnité Spirituelle et de Canalisation depuis l'âge de ses 11 ans.

Depuis, elle a développé plusieurs capacités, accompagnée d'une âme bienveillante et de plusieurs Êtres, également accompagnateurs, thérapeutes et Énergéticiens.

Toutes les Créations de Ondeline sont inspirés de Sensibilité, de Beauté, des Êtres de Lumières et de la Source. Elle canalise et reçoit les messages via des poèmes, des textes, des histoires, des citations, des dessins et des photos, canalisés et inspirés de la Source. Elle propose également des accompagnements médiumniques et énergétiques, par des guidances, des lectures d'âmes, d'Êtres de Lumière, de défunts, ainsi que des soins énergétiques, d'apaisements, Holistiques, Karmiques ou encore Quantiques.

De son nom de plume Ondeline Nymphaea, son deuxième prénom est Hong Lien signifiant "Lotus Rose" en Vietnamien ; Nymphaea fait référence aux "nymphes", des divinités féminines vivant dans dans les eaux, et à la "nymphaea", une plante aquatique nénuphar).

Elle souhaite Accompagner l'Humanité via les Canalisations et les Enseignements qu'elle reçoit.

Elle continue sur le Chemin de l'Éveil de Conscience tout en œuvrant sur elle, en se formant, en se découvrant et en apprenant du Monde. Elle souhaite donner accès à ce que les Êtres de Lumière lui transmettent aux Êtres qui souhaitent se découvrir, se comprendre et s'Éveiller.


 Newsletter

Suivez-nous et restez au courant de toutes les actualités et mise-à-jour du Canal !

Retrouvez-nous également sur YouTube & Instagram.

In.A.Temporel

Nous Contacter (SMS seulement ou Mail)

07 67 10 25 11

lienaelig@gmail.com


Charte du Canal

CGU

© Tous droits réservés_2024

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer